9h – 10h15 au Perrier – La Ruche
Stratégie digitale, Intelligence artificielle, automatisations du marketing et des ventes : Vivons-nous la plus grande révolution du marketing et des ventes depuis l’arrivée d’internet ?
Une heure d’informations et d’échanges pour découvrir ou actualiser vos connaissances sur l’évolutions des stratégies digitales. Une approche vulgarisée et des démonstrations pour rendre accessible au plus grands nombre les dernières évolutions digitales du marketing et de la vente.
Au programme :
- Un bref rappel des actions digitales : sites internet, réseaux sociaux, SEO/SEA
Usage, impact, coût … faut t-il vraiment tout faire pour être efficace ? - L’intelligence artificielle dans le marketing et la vente
Mythes et réalités (actuelles) … faut t’il s’inquiéter ou adopter l’IA dès maintenant ? - Détection et génération de leads, prospection automatisée, dématérialisation…
Face aux difficultés de recrutement, allons-nous former des cyber-commerciaux ?
3 bonnes raisons de participer ?
- Pour vous situer, vous et votre entreprise dans la nébuleuse du marketing et des ventes digitales
- Pour mieux appréhender les impacts positifs ou négatifs du digital, de l’IA et de l’automatisation
- Pour alimenter votre réflexion sur la transformation digitale du marketing et des ventes
Avec le soutien de la Communauté de Communes Océan-Marais de Monts